Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 05 !!!!!!! Humeur : toujours au top !! Date d'inscription : 08/12/2007
tes en 85mm ? je trouve que tu a fait ta prépa carter et jupes pour du 80mm... pas trés top... en tout ca il vaut mieu que tu passe en 85 vu tou lépoxy que tu a mit. sinon trés joli le microbillage !! ou la tu fait faire ?
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 05 !!!!!!! Humeur : toujours au top !! Date d'inscription : 08/12/2007
ok jai limpression que tu a fait ta prépa pour une bielle de 80 (ex: jupes coupées..) tu prends tes photos avec le cylindre sans cale, je pense que tu pourrai encore mieu faire car le fait de surélevé le cilindre permet plus de possibilités au niveau de ta prépa carter et les jupes géne beaucoup moin lécoulement gazeu... aprés a toi de voir.
sinon tu a bien de la chance de te faire le microbillage toi méme si tu a la matos... tu a un compresseur un pistolet pour microbillé ? si tu pouvez me donner plus de renseignement... le matos et prix merci
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Egly (91) Date d'inscription : 02/01/2008
Un peu de news, j'ai fini la fixation de l'amortisseur central et il est opérationnel (enfin quand on est deux sur le !
Faut que je rabaisse la fourche il est super haut de l'avant...
Ensuite ca va etre mastiquage du cadre, et peinture de tout les éléments. Une fois que j'aurais réceptionné la totalité de mes pièces je fini mon moteur.
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : parempuyre (33) Humeur : motiver a faire sortir des watt de ce putin de nitro!!! Date d'inscription : 09/12/2007
bo travail ta vachement confience en ton taf pour foutre lamorto aussi pres du cylindre et du pot si sa pete yaura du degat^^
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : parempuyre (33) Humeur : motiver a faire sortir des watt de ce putin de nitro!!! Date d'inscription : 09/12/2007