Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : 05 !!!!!!! Humeur : toujours au top !! Date d'inscription : 08/12/2007
ahhh la ca minterresse !!! pas mal ta prépa hollywood mais jéspére que la finition sera meilleur... et pourquoi ne pas avoir aligné la forme de ta cuvette au nivo de la pente des transferts avec l'orientation du conduit de ta bac... ca a lair décalé ?
sinon le team léchap a lair bien élargie et petite hausse des diagrammes ,non ? sponso dremel
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Egly (91) Date d'inscription : 02/01/2008
comme tu dis il faut que j'aligne par rapport a mon tremplin, c'est juste pour vous montrer une "ébauche" je les fini ce week end donc je montrerais tous ça terminer...
L'échappement a été aligné par rapport au pot jolly moto, il y en avais de la matière a enlever... pour les diagrammes je verrais une fois remonter mais il vont etre révu a la haussse ça c'est sur!!
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : 62 Humeur : tjrs bonne !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
ate de voir la suite et des ptite vids de tt sa joli prepa,une foisla finition faite se sera au top bonne coninuatio mec je suis ton prejet de trés prés