voila un pote a moi ma amenner son spirit a reparer car il ne demare plus alors jai regarder lallumage ya de letincelle sa fonctionne , ensuite g demonter le cylindre absolument nikel( les joint fesai un peu la gueule alors jai mi un peu de patte a joint) , ensuite jai verifier les gicleur du carbut tou passe bien lessence arrive nikel , la boite a clapet et nikel aussi.
malgrer sa il ne demare pas et je trouve kil na pas de compression meme vraiment pas , alors moi je pense que c'est que c segment qui son trop usée vu la compression si basse , et je ne pense pas ke sa puisse etre une prise dair car il na jamais etait demonter.
etes vous daccord avec mon analyse ou alors avait des idées que je nest pas verifier.?
au passage c un spirit de 1992 asser agée
malgrer sa il ne demare pas et je trouve kil na pas de compression meme vraiment pas , alors moi je pense que c'est que c segment qui son trop usée vu la compression si basse , et je ne pense pas ke sa puisse etre une prise dair car il na jamais etait demonter.
etes vous daccord avec mon analyse ou alors avait des idées que je nest pas verifier.?
au passage c un spirit de 1992 asser agée