A ce que je vois je vous impression
bon debut des reglages staprem,les galets n'ont pas fondu ,varia trop leger(4g) donc jeudi je pars a sprint acheter un kit de reglages de galets,niveau carbu sa deconne grave c'est-a-d en 110 sa demarre niquel sans starter ni rien mais des que je veux accelerer sa broute la mort,en 115 demarrage au starter pas de ralenti bonne monter en regime,118 pareil qu'en 115 niveau demarrage et apres monté en regime exelente mais pas de ralenti meme vissé a fond,si je change le gicleur secondaire (40 origine) et que je passe en 45 il ne veut en aucun cas demarrer et quand il demarre sa calle
donc je change dans les semaines a venir,pipe pour une tvx et BAC v-force ou vl 14 a voir,car j'ai l'impression que les clapet(fibre de verre)se son peyté donc demontage jeudi pour tout verifié
la coque arriere rend vraiment pas mal mais un rehaussement s'impose car on ne voit pas le passage de roue
le pot bidal me bride truc de fou donc je dois commander un mhr tropheo d'ici fin fevrier
mon kick a limite rendu l'ame donc demain je vais en acheté un demain normalement
la bougie elle a claqué au premier demarage donc la je suis avec une veille br9hvx qui etait sur le evo donc demain je vais aussi en chercher une
et c'est bizarre mais mon pneu a diminué staprem
pour la mono je vais encore rajouter un couche de fibre pour que sa soit bien dur