BONJOUR,
alors je vous presente mon ti bw's,une prepa assez simple par rapport a certains present sur ce forum.
il s'agit d'un yamaha bw's de 2002 acheté le 28avril 2005 neuf,c'etait un invendu car il avait quelque rayure sur les carenages assez profonde.
je l'ai recu le 4juin c'est-a-d deux jours apres l'aquisiton de mon BSR,et je ne savais vraiment rien faire sur un ,des le premier jours j'ai commencé quelque modifs dont feux lexus,suppression de la bavette,bequille lateral etc...
puis un jour d'automne je me pense a quelque modif plus improtante comme un guidon conti black edition et potence rouge,le lendemain je rachete un pot ZX 30€ a un pote et une semaine apres je le revend pour m'acheté un pot hebo 70.noel arrivant je commande sur MXS un haut moteur mk sp 50fonte,BAC hebo.JE rachete un DO 17.5 a un pote,et un vario hebo manston GP a sprint motors.
tout marchais bien,jusqu'au 4juin 2006 jour auquel je casse une vis dans le cylindre et vu que je trouvais que j'avais de mauvaise perf je decide changer ma config.Donc ce jour ci je commande un pot yasuni Z et un haut moteur MHR sport fonte 50cc+cloche stage6+poulie ventilé stage6+coque sl par la meme occasion j'en profite pour acheter un BAA de kart a sprint motor
nous sommes en le 30 juillet2006 et le meeting de la torcheur team arrivait a grand pas alors j'appel mon grand pere pour que l'on amene le bw's chez lui,pour pouvoir etre pres le 5 aout,par la suite je passe a feu vert pour acheter ma peinture,mastic,resine,et fibre de verre et la 4jours a fond sur le
photo du bw's lors du meeting
au retour du meeting on fait quelque finition au niveau de la peinture avec des potes
ps la tete de fourche bcd etait provisoire pour voir l'effet rendu
trouvant mon bw's,plutot pas mal je ne change casiment rien niveau esthetique.niveau moteur je mets un embrayage fly clutch et des ressort noir.
l'hiver arrivant plein d'idee vienne les unes a la suite des autres je decide de refaire l'esthetique
big valve stage6,compte tour stage6,potence stage6
je retouche encore un peu ma face avant
quelque photo
achat d'une fourche de nitro+etrier or et maitre cylindre de nitro
ensuite je recup des carenages bcd pour 10€
decoupe du cadre
et la mono commence a voir le jour ^^
puis la face avant meurt a la suite d'une projection d'acetone faites par mes ti couzin ;( pas le courage de la refaire pour l'instant
passage d'une tite commande hm polini evo 50,courroie top perf,galet et des connerie
achat pot polini for race2+keihin 21pwk+face avant bcd
ensuite une arrestation dans le centre d'arca,donc 450€ d'amende plus immoblilisation du vehicule durant 1mois en debut d'ete ;(
donc je recup le de chez les flics et j'ai du remttre a l'origine donc mise en place dun DO 14phva BAA d'origine et tout le tralala+achat d'un compteur tnt
et puis fock fin de l'eté je refous ma config : ze :
je recommence mes carenages
puis vario dead : ze :
puis vente du evo a madmax33,donc je me decide a encore aprofondire ma prepa
puis commande de quelque babiole,vilo rhq+varia mhr GP+roulement c4 en teflon+tee shirt stage6 et mxs : ze :
modification de la BAA de kart
puis une idée me viens donc remodification de la mono
et vu que je voulais faire des economie sur les frais de port je decide donc d'acheter un HM type origine fonte+vente du for race 2 et recup d'un s1chrome
mais un ti probleme surviens le HM serre et en ouvrant le moteur et les carter je decouvre sa
donc apres nettoyage et pettage de cable je decide de commander un HM hebo manston replica 70cc+galet+torq control+gicleur secondaire et principale+kit autocolant stage6 et je simplifie mon circuit electrique
donc vu que je veux un truc bien propre je gratte le peu qu'il y a
mais encore quelque probleme surviennent;(
donc demarrage et debut des reglages se qui nous fait arrivé a aujourd'hui
pour la configue sa sera:
-pot jolly moto
-pack overrange
-HM manston rep
-vilo rhq
-cloche stage6
-BAC stage6+V force
-carter transmission Top perf
et d'autres tite babiole
pour l'esthetique:
-mono sl+bcd
-face avant bcd
-potence stage6
-guidon TNT un str8 chrome arrivera bientot
-marche pied blanc faco
-dessous de marche pied noir TNT(le meme que gohan)
-aileron bcd
-grillage chrome
-marche pied alu
-selle rouge qui va etre refaite par un sellier
-amortisseur fournales chrome 325mm
-disque 260 stage6
-etrier stage6 R/T rouge
-durit avia goodridge
plus autres chose pas encore decidé
en esperant avoir fait un debut de post assez clair et precis
désolé pour la qualité de certaine photo
alors je vous presente mon ti bw's,une prepa assez simple par rapport a certains present sur ce forum.
il s'agit d'un yamaha bw's de 2002 acheté le 28avril 2005 neuf,c'etait un invendu car il avait quelque rayure sur les carenages assez profonde.
je l'ai recu le 4juin c'est-a-d deux jours apres l'aquisiton de mon BSR,et je ne savais vraiment rien faire sur un ,des le premier jours j'ai commencé quelque modifs dont feux lexus,suppression de la bavette,bequille lateral etc...
puis un jour d'automne je me pense a quelque modif plus improtante comme un guidon conti black edition et potence rouge,le lendemain je rachete un pot ZX 30€ a un pote et une semaine apres je le revend pour m'acheté un pot hebo 70.noel arrivant je commande sur MXS un haut moteur mk sp 50fonte,BAC hebo.JE rachete un DO 17.5 a un pote,et un vario hebo manston GP a sprint motors.
tout marchais bien,jusqu'au 4juin 2006 jour auquel je casse une vis dans le cylindre et vu que je trouvais que j'avais de mauvaise perf je decide changer ma config.Donc ce jour ci je commande un pot yasuni Z et un haut moteur MHR sport fonte 50cc+cloche stage6+poulie ventilé stage6+coque sl par la meme occasion j'en profite pour acheter un BAA de kart a sprint motor
nous sommes en le 30 juillet2006 et le meeting de la torcheur team arrivait a grand pas alors j'appel mon grand pere pour que l'on amene le bw's chez lui,pour pouvoir etre pres le 5 aout,par la suite je passe a feu vert pour acheter ma peinture,mastic,resine,et fibre de verre et la 4jours a fond sur le
photo du bw's lors du meeting
au retour du meeting on fait quelque finition au niveau de la peinture avec des potes
ps la tete de fourche bcd etait provisoire pour voir l'effet rendu
trouvant mon bw's,plutot pas mal je ne change casiment rien niveau esthetique.niveau moteur je mets un embrayage fly clutch et des ressort noir.
l'hiver arrivant plein d'idee vienne les unes a la suite des autres je decide de refaire l'esthetique
big valve stage6,compte tour stage6,potence stage6
je retouche encore un peu ma face avant
quelque photo
achat d'une fourche de nitro+etrier or et maitre cylindre de nitro
ensuite je recup des carenages bcd pour 10€
decoupe du cadre
et la mono commence a voir le jour ^^
puis la face avant meurt a la suite d'une projection d'acetone faites par mes ti couzin ;( pas le courage de la refaire pour l'instant
passage d'une tite commande hm polini evo 50,courroie top perf,galet et des connerie
achat pot polini for race2+keihin 21pwk+face avant bcd
ensuite une arrestation dans le centre d'arca,donc 450€ d'amende plus immoblilisation du vehicule durant 1mois en debut d'ete ;(
donc je recup le de chez les flics et j'ai du remttre a l'origine donc mise en place dun DO 14phva BAA d'origine et tout le tralala+achat d'un compteur tnt
et puis fock fin de l'eté je refous ma config : ze :
je recommence mes carenages
puis vario dead : ze :
puis vente du evo a madmax33,donc je me decide a encore aprofondire ma prepa
puis commande de quelque babiole,vilo rhq+varia mhr GP+roulement c4 en teflon+tee shirt stage6 et mxs : ze :
modification de la BAA de kart
puis une idée me viens donc remodification de la mono
et vu que je voulais faire des economie sur les frais de port je decide donc d'acheter un HM type origine fonte+vente du for race 2 et recup d'un s1chrome
mais un ti probleme surviens le HM serre et en ouvrant le moteur et les carter je decouvre sa
donc apres nettoyage et pettage de cable je decide de commander un HM hebo manston replica 70cc+galet+torq control+gicleur secondaire et principale+kit autocolant stage6 et je simplifie mon circuit electrique
donc vu que je veux un truc bien propre je gratte le peu qu'il y a
mais encore quelque probleme surviennent;(
donc demarrage et debut des reglages se qui nous fait arrivé a aujourd'hui
pour la configue sa sera:
-pot jolly moto
-pack overrange
-HM manston rep
-vilo rhq
-cloche stage6
-BAC stage6+V force
-carter transmission Top perf
et d'autres tite babiole
pour l'esthetique:
-mono sl+bcd
-face avant bcd
-potence stage6
-guidon TNT un str8 chrome arrivera bientot
-marche pied blanc faco
-dessous de marche pied noir TNT(le meme que gohan)
-aileron bcd
-grillage chrome
-marche pied alu
-selle rouge qui va etre refaite par un sellier
-amortisseur fournales chrome 325mm
-disque 260 stage6
-etrier stage6 R/T rouge
-durit avia goodridge
plus autres chose pas encore decidé
en esperant avoir fait un debut de post assez clair et precis
désolé pour la qualité de certaine photo
Dernière édition par black bw's le Lun 3 Mar - 4:15, édité 2 fois