ce matin(13/03/08)je pars a mon stage au garage louit moto,la route est mouillé alors je roule tranquille a 50-60km/h.un bouchon se forme sur l'avenue du bourcail alors je ralenti a 40-50km/h.je double les auto a gauche une renault megane sort d'un parking qui est en angle mort donc je ne le vois pas et continue ma route,je la vois seulement lorsque je suis a 20 metres d'elle.a ce moment la j'accelere,je me decale pour l'eviter mais le conducteur lui ne regarde pas en ma direction et s'engage.lorsqu'il ma percuté (coté arriere droit)il vennait d'accelerer fortement .
le bw's tombe moi je glisse et me mets en boule jusqu'a que ma tete percute le radiateur d'une megane (break ste fois ci)direct je me releve j'enleve mes gants et la conductrice de la megane break qui est docteur motorise a enlever mon casque.j'enleve mon casque et cours en direction du bw's pour le relevé et constater les degats alors que les passant s'inquiete de mon etat mais je ne prete attention qu'au bw's.le conducteur qui est alors en tort puisqu'il ma tapé l'arriere du bw's, vient me voir et gueule.je fais de mem mais plus fort et il se tait on fait le constat pendant ce temps j'appele mon grand pere pour qu'on ramene le
a la maison avant de l'envoyer a l'expert
resultat:carter moteur,reservoir,selle,marche pied,monocoque,silencieux,cater kick,levier de frein,tes de fourche,cache volute,gants,casque,blouson,jean,portable mort!!!
le bw's passe en epave et donc le 50 c'est fini pour moi
merci a ceux qui ont suivi mon projet