Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : haut-rhin Humeur : nikel Date d'inscription : 09/12/2007
la jss entrin de voire pour une peinture blanc pour les carénage mai je c'est po si jprend un blanc simple brillant ou bien du blanc nacrée vert.... ten pense koi?
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : haut-rhin Humeur : nikel Date d'inscription : 09/12/2007
oui ... jesaiyai dimaginer av les reflet sa le ferai po mal.... se soire jv me mettree o taff sur ma selle av ma darone l va faire sa couturiérer mdr et jv lui redonner une otre forme a la selle parcke sa fai un peu trop basik et jaime po ski est kom les otre
ben jai du simili cuirt vert kom la ver ke jai sur le pi du blanc.. donc 2 coleur l sera aprés la forme et tt jc po du tt si klkun a des ider ki maide merci
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : ile de ré Humeur : poser Date d'inscription : 08/12/2007
pour les blanc, il me semble que le blanc devient un peu beige quand il est nacré, il me semble, jss pas carossier ! ^^ mais sinon, je pense que sa serait simpa en blanc nacré vert .
taff bien avec ta darone mec !! et fait nous du beau boulot !
jai po avencer nivo selle mai jai polie mon carter et la poulie stage 6 tof emin pi voila ojourdit av 2tc on c'est renseigner pour du nacré o prét de notre carosier pusi voila il nous a dit pour un litre 80 euro est ce dans le sprix ?
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : 68 RpZ Humeur : pluto bnn ^^ Date d'inscription : 04/01/2008
non ce qui la voulu dire c'est qu'on n'est allé chez notre fournisseur de peinture et qui nous a dit que pour 1L de nacré le prix de dépare c'était 80€ après suivant ce que tu prend sa peut augmenter voilà tout.... ^^
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : ile de ré Humeur : poser Date d'inscription : 08/12/2007
je connais un site allemand, ou la peinture et vrément pas cher, c'est sti design color, que des belle peinture, niveau prix, vréments pas cher, après faud voir ske sa donne !!!
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : parempuyre (33) Humeur : motiver a faire sortir des watt de ce putin de nitro!!! Date d'inscription : 09/12/2007
oui mais si c'est en allemagne les port aie aie aie !!!!
nikel le site mec mai bon po de nacré alor sovila jai comencer ma selle pi voila c'est po fini et jai fini mes polisage de la poulie potence gidon levier de frein tof dna spo longtemp pi demin aprém mon couzin passe pour regler tt sa av moi pi finir de purger mes frein alller a plu le mec
ouai ouai sa avance jss entrin de faire ma selle nikel pi voila jv entamer la purge des frein mai la peinture jai po encore fai donc voila pis en mm temp jss entrin de réaliser plusieur prépa aM6 donc voila huhu bocoup de taf