Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : haut-rhin Humeur : nikel Date d'inscription : 09/12/2007
ouai c'est 2t mdr enfin bref merci pour vos com les gars en atenddent de passer sur le bac déssai jv finir lesthétike pi voila aller voir les otre prépa du forum et voire les évolution pi juste o passage jss entrin de prépa le bm de 2T enfinki est deja fini av bac conti carbu 28 kit 90cc simonini plus vilo ect.... pi un otre am6 en patanégra huhu aller bonne soirer les mec
Nombre de messages : 284 Age : 37 Localisation : bassens 33 represente Humeur : sa dépen si j'ai vu ma femme ou pas Date d'inscription : 09/12/2007
+1 c'est claire c'est pas facile vendre un engin comme sa d'abord on a pas envie ensuite le prix deplais souvent au gens car on y a passer du temps et de l'argent
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : haut-rhin Humeur : nikel Date d'inscription : 09/12/2007
le truc c'est que je n'est pas de sous pour passer en 125 donc voila puis ce je peu pas rouler tout les jour av imaginer un peu .. pfff je sais pas enfaite je verrais toute façon d'abord je passe a périgueux av et tout plusieurs tit truc comme si comme sa .. huhu
ouai y'a bon moi ausi t'inquiète ... eu les gars je vien de penser a un truc j'ai zapper de faire sur mon c'est de retoucher le balancer du bm pour reculer le tout vous aurier pu me le dire donc cette semaine je vais réaliser sa eu o passage vous me conseiller combien de longueur de recule ?