Salut à tous!
Alors voila je vous présente mon spirit de 1999, qui n'est désormais plus de ce monde à cause d'un accident :ggraaahhh: mais je vous le présente quand meme, ainsi que son évolution :
Voila le environ 6 mois après l'achat, sous sa peinture bleu, j'avais déjà ajouté les jantes de rocket ainsi que les accessoires blanc, puis l'ensemble guidon potence: A ce stade la configue était pas terrible et ca tournait vraiment mal ( 70cc malossi fonte puis 50cc athena )
J'ai donc décidé de changer de peinture
Voici entre autre, une commade qu'y ma servi a rien
Voila la peinture que j'ai choisi , un caméléon a reflet vert, rose et bleu ! :
Le à nue pour acceuillir les coques : Changement de configue a ce moment là
70cc polini sport
Pot bidalot S1R
Big valve polini
Vario multivar
Carbu 19 dell' orto
Filtre à air Hebo
Et voila le résultat, le peintre aurait pu mettre plus de paillettes, je vous l'accorde:
Mon carter découpé par un pote : ( sur la photo il n'est pas poli )
Le avec les coques montées :
Le avec celui de guillaume : ( bien changé depuis cette époque , jante de nitro et configue full mhr )
Le booster avec carburation vers la droite ^^ :
Selle perso faite maiz par guillaume , que devait avoir le booster :
Puis enfin l'accident:
Résultat , fracture du fémur ( encore en béquille ) et le mort !
Voila le a donc était revendu en pièces, et j'en achète un autre normalement dans la semaine prochaine !
Voila c'est à vous !!
Alors voila je vous présente mon spirit de 1999, qui n'est désormais plus de ce monde à cause d'un accident :ggraaahhh: mais je vous le présente quand meme, ainsi que son évolution :
Voila le environ 6 mois après l'achat, sous sa peinture bleu, j'avais déjà ajouté les jantes de rocket ainsi que les accessoires blanc, puis l'ensemble guidon potence: A ce stade la configue était pas terrible et ca tournait vraiment mal ( 70cc malossi fonte puis 50cc athena )
J'ai donc décidé de changer de peinture
Voici entre autre, une commade qu'y ma servi a rien
Voila la peinture que j'ai choisi , un caméléon a reflet vert, rose et bleu ! :
Le à nue pour acceuillir les coques : Changement de configue a ce moment là
70cc polini sport
Pot bidalot S1R
Big valve polini
Vario multivar
Carbu 19 dell' orto
Filtre à air Hebo
Et voila le résultat, le peintre aurait pu mettre plus de paillettes, je vous l'accorde:
Mon carter découpé par un pote : ( sur la photo il n'est pas poli )
Le avec les coques montées :
Le avec celui de guillaume : ( bien changé depuis cette époque , jante de nitro et configue full mhr )
Le booster avec carburation vers la droite ^^ :
Selle perso faite maiz par guillaume , que devait avoir le booster :
Puis enfin l'accident:
Résultat , fracture du fémur ( encore en béquille ) et le mort !
Voila le a donc était revendu en pièces, et j'en achète un autre normalement dans la semaine prochaine !
Voila c'est à vous !!
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 0:17, édité 2 fois