Only Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VDS] Service De Polissage

+8
spirit33
gousset68
nitro-nos
madmax33
jl62
micka lc team
MC leoufno
stunt-rider59
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Mer 9 Jan - 1:11

jeff

jeff
amateur
amateur

tu parle tous au bar en 2008!!! on peu meme pa fumer!!

52[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Sam 19 Jan - 23:29

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

bon depuis plus de News mais bon toujour en Activité ^^

reception des Piéces de MadMax33 Wink

[VDS] Service De Polissage - Page 3 Dsc00210

53[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Dim 20 Jan - 1:21

madmax33

madmax33
Admin
Admin

huhu fait moi du travail comme tu as jamais fait ^^ tu sais ce qu'il taten mais ca c'est entre nous ^^ (désolé pour lécriture je sort de lapéro) biz so'6

http://madmax3351.skyblog.com

54[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Dim 20 Jan - 18:26

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

carter Fini manque plus que le belgom !
[VDS] Service De Polissage - Page 3 Dsc00211

55[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Dim 20 Jan - 18:52

madmax33

madmax33
Admin
Admin

huhu fait pété les photo au soleil Very Happy Very Happy ca gère merki vivement le autres Very Happy

56[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Dim 20 Jan - 19:04

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

madmax33 a écrit:huhu fait pété les photo au soleil Very Happy Very Happy ca gère merki vivement le autres Very Happy

lol! au soleil fodré deja qu'il en est Cool

pour les autre je suis en train de faire les fouro c'est pas gagné bocoup de petit point noir a enlever est lisser le tout mais bon je suis confiant bière

Foto se soir Wink

57[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Lun 21 Jan - 4:14

Invité

Invité

Bon ce soir euh... ^^
allez mais vite des photos !

58[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Ven 25 Jan - 20:32

Monster91

intégré

Ouais mais des photos stp je m'inquiète un peut j'aime pas ne pas avoir de nouvelle... Merci

59[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Ven 25 Jan - 20:51

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

Monster91 a écrit:Ouais mais des photos stp je m'inquiète un peut j'aime pas ne pas avoir de nouvelle... Merci

j'ai des piéces a toi ?

60[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Ven 25 Jan - 22:53

rom-314

rom-314
pro
pro

c'est madmax qui se connecte sur la session de son grand frere

61[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Sam 26 Jan - 0:19

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

rom-314 a écrit:c'est madmax qui se connecte sur la session de son grand frere

Ok merci mais je vient de voir MadMax33 sur MSN y pas de soucie enfin merci quand méme Wink

62[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Sam 26 Jan - 0:37

rom-314

rom-314
pro
pro

derien , tu pourras mettre les photos des pieces de madmax33 une fois terminé stp histoire de voir le travail réalisé par tes propres soins Wink

63[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Sam 26 Jan - 12:44

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

rom-314 a écrit:derien , tu pourras mettre les photos des pieces de madmax33 une fois terminé stp histoire de voir le travail réalisé par tes propres soins Wink

foto se soir il faut que jaille chercher L'apfn tes je shoot ^^

donc ce soir foto des fourreaux terminée ^^

64[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Sam 26 Jan - 13:00

rom-314

rom-314
pro
pro

ok niquel merci Wink

65[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Dim 27 Jan - 15:54

stunt-rider59

stunt-rider59
nouveaux membre
nouveaux membre

MadMax33 si tu passe par la je n'est pas plus avoir d'apfn donc jessairé dans avoir un dans la semaine je te tien au courant tes piéces devrait étre fini pour le jeudi je pensse donc on voit sa kisss

66[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Dim 27 Jan - 23:25

madmax33

madmax33
Admin
Admin

ok ca marche merci Wink

67[VDS] Service De Polissage - Page 3 Empty Re: [VDS] Service De Polissage Sam 9 Fév - 12:28

madmax33

madmax33
Admin
Admin

Salut grand. Ca serai possible d'avoir des photo des mes foureaux, potence, et boite a kick avant l'envois des pièces stp merci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3