Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : ile de ré Humeur : poser Date d'inscription : 08/12/2007
ok merci les gas! je pense ke je v en passé une deusieme histoire de remforcer puis jataqueré le mastique, je feré sa pendant les vacances.donc la suite des photo pendant les vacances!
Nombre de messages : 109 Age : 35 Localisation : ile de ré Humeur : poser Date d'inscription : 08/12/2007
bon la pour le moment jss a linterna, donc pas de photo, mais pendant les vac, je pense que le la coque ariere devré pas mal avancer donc yora surment des photos chaque jour ou sa avancera!
je me demande quel boisson a le plus de suxer : wisky ou vodka??? pour ma par c'est la vodka.
yep sa fait plézir des com's des autre personnes !!! allez moi je veut des avis !!! pendant deux semaine je vais remettre on kit 50 eurocylindro, si quelqu'un connait, sa doit etre ékivalant a stage 6 il me semble, pas sur, mais si vous pouvé me confirmé ou me dire a koi sa équivaut !!!
ba c'est un cylindre qu'un pote avez acheter et il lavez jamais monter, il me la vendu 40 euro, le cylindre tou neuf sans la culasse.il est a mono segment, alu, pas de barette a l'échapement, voila, je feré des photo en rentrant chez moi sweek end, je vais refaire les polissages, tete de piston, échapement, et culasse.
a mon avis, tu va t'enbété pour rien a polir tout sa, car je rapelle que c'est pour ralentir le dépot de calamine, mais bon personellemen l'ayant fait plusieur fois je n'est pas vu le changement. Je veut bien des photos, ou la t'il trouvé ?
ouay merci, tkt le tien aussi est pas mal!!! je cherche un vilo assez résistant pour les piece que j'ai.donc si quelqu'un a, venez men parler, je seré petetr preneur, qui c'est???