Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Bordeaux représente!!! Humeur : Heureux :D Date d'inscription : 08/12/2007
bon j'ai pas prit de photo ^^
mais le pot yazuni est neuf neuf rien a dire j'ai aussi mes mousses de chez grosbill pour mon coffre mes pattes pour le bm sont fixer je suis entrain de polir l'amortisseur doopler.
Début de semaine je doit récupéré quelque pièce du polissage, j'enmène les foureaux et le moteur a mon frère pour la prépa et le rabaissement.
Dès que j'ai le sous j'envois le chèque pour mes carénages et voilou ^^
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Bordeaux représente!!! Humeur : Heureux :D Date d'inscription : 08/12/2007
Un peut de news quand meme depuis le temps
Maître cylindre origine sera sur le polie biensur Levier de frein polie réplique des levier SSP by bibi ^^
Foureaux, boite a kick et potence parte samedi, donc début de semaine j'enmène ca a mon frère pour la prépa complète du moteur et rabaissemment des foureaux de 2cm.
Et puis il restera mes carénages que je paye dès que j'ai les sous. Et soit j'achète une bonbonne de Nx de 1,4L sur Ms Ou je fait une fausse je vérai.. si elle est en stock un jour
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : pessac-arcachon33 Humeur : BiZoO°oO°oO° Date d'inscription : 15/12/2007
je pense quand meme qu'une tite big valve serait la bienvenue et sa ne peut faire quye du bien a ce moteur qui j'en suis sur marchera niquel une fois prepa