Bonjour.
J’ai un problème avec le site de vente « SCOOTERPIECES ».
Par mégarde je me suis mal renseigné sur ce site avant de commander.
Mon achat n’est pas élevé mais j’ai bien peur de ne jamais retrouver mon argent.
J’ai commandé 2 silent blocs pour un pot d’échappement et on m’a livré 2 cages à aiguilles mal emballées dans une lettre max.
J’ai bien sûr contacté le site pour retourner ces pièces.
Depuis le renvoi je suis dans des échanges d’e-mails qui n’aboutissent à rien.
On me dit qu’on me rembourse et je ne reçois jamais rien.
Un coup on me donne un montant de remboursement, ensuite on me redemande mon numéro de commande, après on me donne un autre montant,
après c\'est’est la comptable qui est en vacance…
c\'est’est n’importe quoi et ça sent le mensonge à plein nez.
Je contacte à chaque fois l’adresse mail qui est donné sur le site : contact@scooterpieces.fr
Et on me répond avec autre mail gratuit de la poste avec un langage à la limite du blog ou SMS.
Souvent pas de bonjour ni au revoir, pas de majuscule dans les phrases, pas de ponctuation,
doubles espaces, etc…
Bref, j’ai vraiment la sensation d’être tombé dans un piège.
J’ai l’impression que ce site est en parti frauduleux ou fictif dans ses aptitudes et en lisant les autres posts que j’ai pu trouver, je ne suis pas le seul à me plaindre.
Peut être que ce post servira d’avertissement aux éventuels clients
qui s’apprêteraient à commander sur ce site décidément pas professionnel.
Voici ci-dessous l’avancé des échanges e-mails que j’ai eu avec « Scooterpièces ».
Le début commence par le bas.
Tout est fait pour décourager le client !!
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Donc en récapitulatif :
- Le virement du 20/08 n'apparaît toujours pas et nous sommes le 06/09. Soit 16 jours plus tard.
- Le chèque que vous avez envoyé à la même date n'est toujours pas reçu.
Donc la poste met plus de 16 jours à transmettre une lettre.
c\'est'est très curieux tout ça.
Donc 2 payements de nature différente et 16 jours plus tard, toujours aucune trace.
Il n’y a pas si longtemps vous me demandiez encore mon numéro client.
Tout ceci est d’un amateurisme…
Un site sérieux m’aurait déjà remboursé et cela au premier e-mail.
Et un transfert bancaire dur au maximum 48h.
Nous sommes lundi, et le problème n'est toujours pas résolu.
Ca ne va vraiment pas.
Cordialement
X. XX XXXXXXXXXXX
---------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxxxx@xxxx.fr
Sent: Monday, September 06, 2010 10:00 AM
Subject: scooterpièces
avant d'avancer certaines choses , soyez sur de ce que vous dites :
vous avez été remboursé de la somme de 8.93 EURO le 20.08 sur votre compte directement,
maintenant il arrive que les banques soient très longues pour effectuer les transactions ( c\'est'est déjà arrivé pour certains clients compréhensifs qui ont attendu quelques jours et tout est rentré dans l'ordre )
dans tous les cas nous pouvons vous fournir une preuve du crédit agricole , prouvant que ce remboursement a bien été effectué
donc sachez qu'en comptabilité il est impossible de rembourser plus sur une commande que le montant initial
c\'est'est pour cette raison qu'un chèque de 4.27 euro a été émis quelques jours plus tard pour vous rembourser les frais de retour
scooterpièces
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Je n'ai eu aucun remboursement.
AUCUN !
Et vous le savez très bien.
J’attends une preuve de ce que vous avancez et j'ajoute que je n'apprécie guère votre tentative de découragement.
Je ne compte plus le nombre de mails qui ont été échangé depuis que j'ai commandé sur votre site.
c\'est'est scandaleux et sachez que je n'en resterais pas là.
Si aucun remboursement ne m'est effectué lundi,
je posterais mon histoire sur tous les forums concernant votre activité et forums de consommateurs.
Je contacterais la DGCCRF et vous signalerais sur le site du ministère de l'intérieur concernant les escroqueries pour faire valoir mes droits.
Malgré que la somme soit petite, j'irai jusqu'au bout.
Vous payerez le prix de cette escroquerie !
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/dossier_litiges/justice.htm
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
---------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: <xxxxxx@xxxxxxxx.fr>
Sent: Saturday, September 04, 2010 12:34 PM
Subject: Re: Re:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
votre remboursement a été effectué chez nous le 20/08/2010.
Celui-ci doit apparaitre sur votre compte bancaire pour un montant de 13 euro 20.
Cordialement,
scooterpieces.fr
---------------------------------------------------------------------------------
Le numéro de commande est en bas de ce même mail !
---------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Sent: Friday, September 03, 2010 5:23 PM
Subject: Re:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
pouvez vous nous redonner votre numéro de commande afin de voir pour votre remboursement.
Cordialement,
scooterpieces.fr
---------------------------------------------------------------------------------
Message du 03/09/10 17:18
De : xxxxxx@xxxxx.fr
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Objet : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour.
Un nouvelle fois, encore !
Encore et encore !!
JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!
Vous me devez 8.93 + 4.15 (port retour) = 13.08 euros
Combien de mail vais-je devoir vous renvoyer ?
Combien de temps ça va durer ?
En plus de votre erreur vous ne me remboursez pas et vous me faites perdre mon temps.
Cela fait 1 moi que ça dur !
c\'est'EST INSUPPORTABLE !
---------------------------------------------------------------------------------
From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: RE: scooterpièces
Date: Thu, 19 Aug 2010 14:09:24 +0200
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés mais notre comptable était en vacances.
Vous serez remboursé dés demain.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
---------------------------------------------------------------------------------
From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: Re:Commande 68410 - Attente de renvoi et remboursement
Date: Tue, 10 Aug 2010 15:56:28 +0200
Bonjour,
Il n'y a aucun problème votre commande sera remboursée en intégralité avec les frais de
retour.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooteprieces.
---------------------------------------------------------------------------------
Message du 08/08/10 00:49
De : xxxxxx@xxxxx.fr
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Copie à :
Objet : Commande 68410 - Attente de renvoi et remboursement
Bonjour.
Je vous recontacte au sujet de ma commande pour 2 silent blocs comme indiqué ci-
dessous.
J'avais reçu 2 cages à aiguilles à la place.
Je vous ai donc renvoyé votre Lettre Max il y a quelques jours.
Je reste donc toujours en attente des 2 silent blocs et du remboursement de la Lettre
Max 50g.
Pouriez vous me tenir informé des suites de ma commande ?
Je vous remercie.
Cordialement
X. XXXXXXXXXXXXX
---------------------------------------------------------------------------------
From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: RE: scooterpièces
Date: Thu, 29 Jul 2010 15:00:47 +0200
Bonjour,
oui c\'est'est la bonne adresse.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
---------------------------------------------------------------------------------
To: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Subject: RE: scooterpièces
Date: Mon, 9 Aug 2010 15:28:46 +0000
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je préfère alors un remboursement (silent blocs + port + port de retour)
Je ne pourrais rien faire sans les 2 pièces.
Je vous remercie.
Cordialement
Xxxxxxxxx
---------------------------------------------------------------------------------
bonjour,
notre service de préparation de commandes a fait une erreur concernant ces silent block
malheureusement nous n'en avons qu'un en stock et notre fournisseur est en rupture actuellement
si vous voulez nous pouvons vous expédier le dernier et vous rembourser le deuxième
soit vous attendez qu'ils rentrent mais cela peut etre long , soit nous vous remboursons la totalité de la commande
cordialement
scooterpièces
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Oui effectivement ce sont 2 cages à aiguilles.
J'ai une adresse au dos de la lettre Max qui est barré.
Il est écrit : Legard Cedric, 7 bis chemin du plan 06730 Saint André de la Roche
Est ce bien la bonne adresse ?
Cordialement
Xxxxxxxxxxxxxx
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Etes vous sur d'avoir reçu des cages à aiguilles ?
Si oui il vous suffit de nous les renvoyer à l'adresse écrite au dos.
Pour les frais de retour tout dépend ; En effet si nous nous sommes effectivement trompés
nous vous les rembourserons. Sinon ils restent à votre charge.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Je vous ai commandé 2 silent bloc comme indiqué ci-dessous.
J'ai reçu à la place 2 cages à aiguilles.
A quelle adresse dois-je vous renvoyer les pièces ?
Et prenez vous à votre charge les frais de retour ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
X. XXXXXXXXXXXXXX
---------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) Client(e),
Nous confirmons votre commande numéro 68410 et vous en remercions.
Vous avez gagné 4 points grâce à cette commande !!
Vous avez maintenant un total de 4 points! Vous pouvez donc économiser jusqu'à 0.12
euros sur une prochaine commande!!
Voici le statut de la commande: En attente de Préparation
Votre colis va être préparé d'ici peu.
Voici la liste des produits commandés:
2 x SILENT BLOCK MOTEUR AXWIN ADAPT : MOB 51 à 2.33 euros TTC
Frais de Port: 4.27 euros TTC
Total: 8.93 euros TTC
Adresse de livraison:
Xxxxxxxx XXXXXXXXXXXXXX
x xxx xxxx Xxxxxxxxxxx
00000 XXXXXXXXXXXXXXXXX
Type de paiement: Carte Bancaire
Commentaire:
Merci
Délai avant expédition: Expédition vers le 28/07/2010. Livraison sous 4 jours ouvrés
(Lettre Suivie).
Statut du paiement: recu le 27/07/2010
Pour voir le détail de votre commande sur notre site, rendez-vous dans la rubrique 'Mes
Commandes' ou cliquez sur ce lien direct:
http://scooterpieces.fr/profil/commande.php?commandeId=68410
Toute l'équipe de SCOOTERPIECES vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre
pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe de SCOOTERPIECES
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
.
J’ai un problème avec le site de vente « SCOOTERPIECES ».
Par mégarde je me suis mal renseigné sur ce site avant de commander.
Mon achat n’est pas élevé mais j’ai bien peur de ne jamais retrouver mon argent.
J’ai commandé 2 silent blocs pour un pot d’échappement et on m’a livré 2 cages à aiguilles mal emballées dans une lettre max.
J’ai bien sûr contacté le site pour retourner ces pièces.
Depuis le renvoi je suis dans des échanges d’e-mails qui n’aboutissent à rien.
On me dit qu’on me rembourse et je ne reçois jamais rien.
Un coup on me donne un montant de remboursement, ensuite on me redemande mon numéro de commande, après on me donne un autre montant,
après c\'est’est la comptable qui est en vacance…
c\'est’est n’importe quoi et ça sent le mensonge à plein nez.
Je contacte à chaque fois l’adresse mail qui est donné sur le site : contact@scooterpieces.fr
Et on me répond avec autre mail gratuit de la poste avec un langage à la limite du blog ou SMS.
Souvent pas de bonjour ni au revoir, pas de majuscule dans les phrases, pas de ponctuation,
doubles espaces, etc…
Bref, j’ai vraiment la sensation d’être tombé dans un piège.
J’ai l’impression que ce site est en parti frauduleux ou fictif dans ses aptitudes et en lisant les autres posts que j’ai pu trouver, je ne suis pas le seul à me plaindre.
Peut être que ce post servira d’avertissement aux éventuels clients
qui s’apprêteraient à commander sur ce site décidément pas professionnel.
Voici ci-dessous l’avancé des échanges e-mails que j’ai eu avec « Scooterpièces ».
Le début commence par le bas.
Tout est fait pour décourager le client !!
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Donc en récapitulatif :
- Le virement du 20/08 n'apparaît toujours pas et nous sommes le 06/09. Soit 16 jours plus tard.
- Le chèque que vous avez envoyé à la même date n'est toujours pas reçu.
Donc la poste met plus de 16 jours à transmettre une lettre.
c\'est'est très curieux tout ça.
Donc 2 payements de nature différente et 16 jours plus tard, toujours aucune trace.
Il n’y a pas si longtemps vous me demandiez encore mon numéro client.
Tout ceci est d’un amateurisme…
Un site sérieux m’aurait déjà remboursé et cela au premier e-mail.
Et un transfert bancaire dur au maximum 48h.
Nous sommes lundi, et le problème n'est toujours pas résolu.
Ca ne va vraiment pas.
Cordialement
X. XX XXXXXXXXXXX
---------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxxxx@xxxx.fr
Sent: Monday, September 06, 2010 10:00 AM
Subject: scooterpièces
avant d'avancer certaines choses , soyez sur de ce que vous dites :
vous avez été remboursé de la somme de 8.93 EURO le 20.08 sur votre compte directement,
maintenant il arrive que les banques soient très longues pour effectuer les transactions ( c\'est'est déjà arrivé pour certains clients compréhensifs qui ont attendu quelques jours et tout est rentré dans l'ordre )
dans tous les cas nous pouvons vous fournir une preuve du crédit agricole , prouvant que ce remboursement a bien été effectué
donc sachez qu'en comptabilité il est impossible de rembourser plus sur une commande que le montant initial
c\'est'est pour cette raison qu'un chèque de 4.27 euro a été émis quelques jours plus tard pour vous rembourser les frais de retour
scooterpièces
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Je n'ai eu aucun remboursement.
AUCUN !
Et vous le savez très bien.
J’attends une preuve de ce que vous avancez et j'ajoute que je n'apprécie guère votre tentative de découragement.
Je ne compte plus le nombre de mails qui ont été échangé depuis que j'ai commandé sur votre site.
c\'est'est scandaleux et sachez que je n'en resterais pas là.
Si aucun remboursement ne m'est effectué lundi,
je posterais mon histoire sur tous les forums concernant votre activité et forums de consommateurs.
Je contacterais la DGCCRF et vous signalerais sur le site du ministère de l'intérieur concernant les escroqueries pour faire valoir mes droits.
Malgré que la somme soit petite, j'irai jusqu'au bout.
Vous payerez le prix de cette escroquerie !
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/dossier_litiges/justice.htm
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
---------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: <xxxxxx@xxxxxxxx.fr>
Sent: Saturday, September 04, 2010 12:34 PM
Subject: Re: Re:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
votre remboursement a été effectué chez nous le 20/08/2010.
Celui-ci doit apparaitre sur votre compte bancaire pour un montant de 13 euro 20.
Cordialement,
scooterpieces.fr
---------------------------------------------------------------------------------
Le numéro de commande est en bas de ce même mail !
---------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Sent: Friday, September 03, 2010 5:23 PM
Subject: Re:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour,
pouvez vous nous redonner votre numéro de commande afin de voir pour votre remboursement.
Cordialement,
scooterpieces.fr
---------------------------------------------------------------------------------
Message du 03/09/10 17:18
De : xxxxxx@xxxxx.fr
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Objet : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour.
Un nouvelle fois, encore !
Encore et encore !!
JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!
Vous me devez 8.93 + 4.15 (port retour) = 13.08 euros
Combien de mail vais-je devoir vous renvoyer ?
Combien de temps ça va durer ?
En plus de votre erreur vous ne me remboursez pas et vous me faites perdre mon temps.
Cela fait 1 moi que ça dur !
c\'est'EST INSUPPORTABLE !
---------------------------------------------------------------------------------
From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: RE: scooterpièces
Date: Thu, 19 Aug 2010 14:09:24 +0200
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés mais notre comptable était en vacances.
Vous serez remboursé dés demain.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
---------------------------------------------------------------------------------
From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: Re:Commande 68410 - Attente de renvoi et remboursement
Date: Tue, 10 Aug 2010 15:56:28 +0200
Bonjour,
Il n'y a aucun problème votre commande sera remboursée en intégralité avec les frais de
retour.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooteprieces.
---------------------------------------------------------------------------------
Message du 08/08/10 00:49
De : xxxxxx@xxxxx.fr
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Copie à :
Objet : Commande 68410 - Attente de renvoi et remboursement
Bonjour.
Je vous recontacte au sujet de ma commande pour 2 silent blocs comme indiqué ci-
dessous.
J'avais reçu 2 cages à aiguilles à la place.
Je vous ai donc renvoyé votre Lettre Max il y a quelques jours.
Je reste donc toujours en attente des 2 silent blocs et du remboursement de la Lettre
Max 50g.
Pouriez vous me tenir informé des suites de ma commande ?
Je vous remercie.
Cordialement
X. XXXXXXXXXXXXX
---------------------------------------------------------------------------------
From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: RE: scooterpièces
Date: Thu, 29 Jul 2010 15:00:47 +0200
Bonjour,
oui c\'est'est la bonne adresse.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
---------------------------------------------------------------------------------
To: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Subject: RE: scooterpièces
Date: Mon, 9 Aug 2010 15:28:46 +0000
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je préfère alors un remboursement (silent blocs + port + port de retour)
Je ne pourrais rien faire sans les 2 pièces.
Je vous remercie.
Cordialement
Xxxxxxxxx
---------------------------------------------------------------------------------
bonjour,
notre service de préparation de commandes a fait une erreur concernant ces silent block
malheureusement nous n'en avons qu'un en stock et notre fournisseur est en rupture actuellement
si vous voulez nous pouvons vous expédier le dernier et vous rembourser le deuxième
soit vous attendez qu'ils rentrent mais cela peut etre long , soit nous vous remboursons la totalité de la commande
cordialement
scooterpièces
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Oui effectivement ce sont 2 cages à aiguilles.
J'ai une adresse au dos de la lettre Max qui est barré.
Il est écrit : Legard Cedric, 7 bis chemin du plan 06730 Saint André de la Roche
Est ce bien la bonne adresse ?
Cordialement
Xxxxxxxxxxxxxx
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Etes vous sur d'avoir reçu des cages à aiguilles ?
Si oui il vous suffit de nous les renvoyer à l'adresse écrite au dos.
Pour les frais de retour tout dépend ; En effet si nous nous sommes effectivement trompés
nous vous les rembourserons. Sinon ils restent à votre charge.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
---------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Je vous ai commandé 2 silent bloc comme indiqué ci-dessous.
J'ai reçu à la place 2 cages à aiguilles.
A quelle adresse dois-je vous renvoyer les pièces ?
Et prenez vous à votre charge les frais de retour ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement
X. XXXXXXXXXXXXXX
---------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) Client(e),
Nous confirmons votre commande numéro 68410 et vous en remercions.
Vous avez gagné 4 points grâce à cette commande !!
Vous avez maintenant un total de 4 points! Vous pouvez donc économiser jusqu'à 0.12
euros sur une prochaine commande!!
Voici le statut de la commande: En attente de Préparation
Votre colis va être préparé d'ici peu.
Voici la liste des produits commandés:
2 x SILENT BLOCK MOTEUR AXWIN ADAPT : MOB 51 à 2.33 euros TTC
Frais de Port: 4.27 euros TTC
Total: 8.93 euros TTC
Adresse de livraison:
Xxxxxxxx XXXXXXXXXXXXXX
x xxx xxxx Xxxxxxxxxxx
00000 XXXXXXXXXXXXXXXXX
Type de paiement: Carte Bancaire
Commentaire:
Merci
Délai avant expédition: Expédition vers le 28/07/2010. Livraison sous 4 jours ouvrés
(Lettre Suivie).
Statut du paiement: recu le 27/07/2010
Pour voir le détail de votre commande sur notre site, rendez-vous dans la rubrique 'Mes
Commandes' ou cliquez sur ce lien direct:
http://scooterpieces.fr/profil/commande.php?commandeId=68410
Toute l'équipe de SCOOTERPIECES vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre
pour vous satisfaire.
Cordialement,
L'équipe de SCOOTERPIECES
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
.