Only Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Scooterpièces.fr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème Scooterpièces.fr Empty Problème Scooterpièces.fr Sam 11 Sep - 0:24

Chamois01


nouveaux membre
nouveaux membre

Bonjour.

J’ai un problème avec le site de vente « SCOOTERPIECES ».

Par mégarde je me suis mal renseigné sur ce site avant de commander.

Mon achat n’est pas élevé mais j’ai bien peur de ne jamais retrouver mon argent.

J’ai commandé 2 silent blocs pour un pot d’échappement et on m’a livré 2 cages à aiguilles mal emballées dans une lettre max.
J’ai bien sûr contacté le site pour retourner ces pièces.

Depuis le renvoi je suis dans des échanges d’e-mails qui n’aboutissent à rien.
On me dit qu’on me rembourse et je ne reçois jamais rien.
Un coup on me donne un montant de remboursement, ensuite on me redemande mon numéro de commande, après on me donne un autre montant,
après c\'est’est la comptable qui est en vacance…
c\'est’est n’importe quoi et ça sent le mensonge à plein nez.

Je contacte à chaque fois l’adresse mail qui est donné sur le site : contact@scooterpieces.fr
Et on me répond avec autre mail gratuit de la poste avec un langage à la limite du blog ou SMS.
Souvent pas de bonjour ni au revoir, pas de majuscule dans les phrases, pas de ponctuation,
doubles espaces, etc…

Bref, j’ai vraiment la sensation d’être tombé dans un piège.
J’ai l’impression que ce site est en parti frauduleux ou fictif dans ses aptitudes et en lisant les autres posts que j’ai pu trouver, je ne suis pas le seul à me plaindre.


Peut être que ce post servira d’avertissement aux éventuels clients
qui s’apprêteraient à commander sur ce site décidément pas professionnel.



Voici ci-dessous l’avancé des échanges e-mails que j’ai eu avec « Scooterpièces ».
Le début commence par le bas.

Tout est fait pour décourager le client !!



---------------------------------------------------------------------------------


Bonjour.

Donc en récapitulatif :

- Le virement du 20/08 n'apparaît toujours pas et nous sommes le 06/09. Soit 16 jours plus tard.
- Le chèque que vous avez envoyé à la même date n'est toujours pas reçu.
Donc la poste met plus de 16 jours à transmettre une lettre.

c\'est'est très curieux tout ça.
Donc 2 payements de nature différente et 16 jours plus tard, toujours aucune trace.

Il n’y a pas si longtemps vous me demandiez encore mon numéro client.


Tout ceci est d’un amateurisme…

Un site sérieux m’aurait déjà remboursé et cela au premier e-mail.
Et un transfert bancaire dur au maximum 48h.


Nous sommes lundi, et le problème n'est toujours pas résolu.

Ca ne va vraiment pas.



Cordialement
X. XX XXXXXXXXXXX


---------------------------------------------------------------------------------


----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxxxx@xxxx.fr
Sent: Monday, September 06, 2010 10:00 AM
Subject: scooterpièces


avant d'avancer certaines choses , soyez sur de ce que vous dites :

vous avez été remboursé de la somme de 8.93 EURO le 20.08 sur votre compte directement,

maintenant il arrive que les banques soient très longues pour effectuer les transactions ( c\'est'est déjà arrivé pour certains clients compréhensifs qui ont attendu quelques jours et tout est rentré dans l'ordre )

dans tous les cas nous pouvons vous fournir une preuve du crédit agricole , prouvant que ce remboursement a bien été effectué

donc sachez qu'en comptabilité il est impossible de rembourser plus sur une commande que le montant initial

c\'est'est pour cette raison qu'un chèque de 4.27 euro a été émis quelques jours plus tard pour vous rembourser les frais de retour

scooterpièces


---------------------------------------------------------------------------------


Bonjour.

Je n'ai eu aucun remboursement.
AUCUN !
Et vous le savez très bien.

J’attends une preuve de ce que vous avancez et j'ajoute que je n'apprécie guère votre tentative de découragement.
Je ne compte plus le nombre de mails qui ont été échangé depuis que j'ai commandé sur votre site.
c\'est'est scandaleux et sachez que je n'en resterais pas là.

Si aucun remboursement ne m'est effectué lundi,
je posterais mon histoire sur tous les forums concernant votre activité et forums de consommateurs.
Je contacterais la DGCCRF et vous signalerais sur le site du ministère de l'intérieur concernant les escroqueries pour faire valoir mes droits.

Malgré que la somme soit petite, j'irai jusqu'au bout.
Vous payerez le prix de cette escroquerie !

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/dossier_litiges/justice.htm
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action


---------------------------------------------------------------------------------


----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: <xxxxxx@xxxxxxxx.fr>
Sent: Saturday, September 04, 2010 12:34 PM
Subject: Re: Re:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bonjour,
votre remboursement a été effectué chez nous le 20/08/2010.
Celui-ci doit apparaitre sur votre compte bancaire pour un montant de 13 euro 20.
Cordialement,
scooterpieces.fr


---------------------------------------------------------------------------------



Le numéro de commande est en bas de ce même mail !


---------------------------------------------------------------------------------


----- Original Message -----
From: XXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Sent: Friday, September 03, 2010 5:23 PM
Subject: Re:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,
pouvez vous nous redonner votre numéro de commande afin de voir pour votre remboursement.
Cordialement,
scooterpieces.fr


---------------------------------------------------------------------------------


Message du 03/09/10 17:18
De : xxxxxx@xxxxx.fr
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Objet : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT - JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Bonjour.

Un nouvelle fois, encore !
Encore et encore !!


JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER !!!!!!!!!!


Vous me devez 8.93 + 4.15 (port retour) = 13.08 euros


Combien de mail vais-je devoir vous renvoyer ?
Combien de temps ça va durer ?

En plus de votre erreur vous ne me remboursez pas et vous me faites perdre mon temps.
Cela fait 1 moi que ça dur !


c\'est'EST INSUPPORTABLE !


---------------------------------------------------------------------------------


From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: RE: scooterpièces
Date: Thu, 19 Aug 2010 14:09:24 +0200

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés mais notre comptable était en vacances.
Vous serez remboursé dés demain.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net


---------------------------------------------------------------------------------


From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: Re:Commande 68410 - Attente de renvoi et remboursement
Date: Tue, 10 Aug 2010 15:56:28 +0200

Bonjour,
Il n'y a aucun problème votre commande sera remboursée en intégralité avec les frais de
retour.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooteprieces.


---------------------------------------------------------------------------------


Message du 08/08/10 00:49
De : xxxxxx@xxxxx.fr
A : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Copie à :
Objet : Commande 68410 - Attente de renvoi et remboursement

Bonjour.
Je vous recontacte au sujet de ma commande pour 2 silent blocs comme indiqué ci-
dessous.

J'avais reçu 2 cages à aiguilles à la place.
Je vous ai donc renvoyé votre Lettre Max il y a quelques jours.

Je reste donc toujours en attente des 2 silent blocs et du remboursement de la Lettre
Max 50g.


Pouriez vous me tenir informé des suites de ma commande ?

Je vous remercie.

Cordialement
X. XXXXXXXXXXXXX


---------------------------------------------------------------------------------


From: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
To: xxxxxx@xxxxx.fr
Subject: RE: scooterpièces
Date: Thu, 29 Jul 2010 15:00:47 +0200


Bonjour,
oui c\'est'est la bonne adresse.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net


---------------------------------------------------------------------------------


To: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Subject: RE: scooterpièces
Date: Mon, 9 Aug 2010 15:28:46 +0000


Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Je préfère alors un remboursement (silent blocs + port + port de retour)
Je ne pourrais rien faire sans les 2 pièces.

Je vous remercie.

Cordialement
Xxxxxxxxx


---------------------------------------------------------------------------------


bonjour,
notre service de préparation de commandes a fait une erreur concernant ces silent block
malheureusement nous n'en avons qu'un en stock et notre fournisseur est en rupture actuellement
si vous voulez nous pouvons vous expédier le dernier et vous rembourser le deuxième
soit vous attendez qu'ils rentrent mais cela peut etre long , soit nous vous remboursons la totalité de la commande
cordialement
scooterpièces


---------------------------------------------------------------------------------


Bonjour.

Oui effectivement ce sont 2 cages à aiguilles.
J'ai une adresse au dos de la lettre Max qui est barré.
Il est écrit : Legard Cedric, 7 bis chemin du plan 06730 Saint André de la Roche

Est ce bien la bonne adresse ?

Cordialement
Xxxxxxxxxxxxxx


---------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,
Etes vous sur d'avoir reçu des cages à aiguilles ?
Si oui il vous suffit de nous les renvoyer à l'adresse écrite au dos.
Pour les frais de retour tout dépend ; En effet si nous nous sommes effectivement trompés
nous vous les rembourserons. Sinon ils restent à votre charge.
Cordialement
Toute l'équipe de Scooterpieces.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net


---------------------------------------------------------------------------------


Bonjour.

Je vous ai commandé 2 silent bloc comme indiqué ci-dessous.

J'ai reçu à la place 2 cages à aiguilles.

A quelle adresse dois-je vous renvoyer les pièces ?
Et prenez vous à votre charge les frais de retour ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement
X. XXXXXXXXXXXXXX


---------------------------------------------------------------------------------


Cher(e) Client(e),

Nous confirmons votre commande numéro 68410 et vous en remercions.

Vous avez gagné 4 points grâce à cette commande !!

Vous avez maintenant un total de 4 points! Vous pouvez donc économiser jusqu'à 0.12
euros sur une prochaine commande!!

Voici le statut de la commande: En attente de Préparation
Votre colis va être préparé d'ici peu.

Voici la liste des produits commandés:
2 x SILENT BLOCK MOTEUR AXWIN ADAPT : MOB 51 à 2.33 euros TTC
Frais de Port: 4.27 euros TTC

Total: 8.93 euros TTC

Adresse de livraison:
Xxxxxxxx XXXXXXXXXXXXXX
x xxx xxxx Xxxxxxxxxxx
00000 XXXXXXXXXXXXXXXXX

Type de paiement: Carte Bancaire

Commentaire:
Merci

Délai avant expédition: Expédition vers le 28/07/2010. Livraison sous 4 jours ouvrés
(Lettre Suivie).

Statut du paiement: recu le 27/07/2010

Pour voir le détail de votre commande sur notre site, rendez-vous dans la rubrique 'Mes
Commandes' ou cliquez sur ce lien direct:
http://scooterpieces.fr/profil/commande.php?commandeId=68410

Toute l'équipe de SCOOTERPIECES vous remercie de votre confiance et met tout en oeuvre
pour vous satisfaire.


Cordialement,

L'équipe de SCOOTERPIECES


Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net


.

2Problème Scooterpièces.fr Empty Re: Problème Scooterpièces.fr Sam 11 Sep - 15:09

Chamois01


nouveaux membre
nouveaux membre

Bonjour.

Je viens aux nouvelles.
Là, je crois qu'ils ont atteint le top niveau en matière d’absurdité !
Je n’ai jamais eu affaire à des charlatans pareils.

J'ai reçu le fameux chèque de remboursement que j'attendais.
Mais vous allez voir, la fin est à la mesure de leur amateurisme.

ENFIN !!!!


Donc en résumé :

- Ce site m’a envoyé la commande en enveloppe même pas emballé de bulle ni rien,
> c\'est’est un site de vente, attention, c\'est’est très professionnel !

- Ils ont ensuite fait une erreur de commande.
> Ca arrive, pas de mal, mais faut-il encore l’assumer.

- Le premier mail que j’ai reçu en réponse, me traitait presque de menteur !

- L’histoire a commencé le 28 juillet. Nous sommes aujourd’hui le 11 septembre.
Ils m’ont bien pourri mon été. Il a fallu 43 jours !! pour résorber ce problème !!!!

- Au total 20 échanges e-mails furent nécessaires pour obtenir un simple remboursement !!!!

- Sans l’aide d’une association de consommateur et de la Direction des Fraudes
(DGCCRF), je n’aurais jamais retrouvé mon argent
.


- LE SITE M’A MENTI DEPUIS LE DEBUT !!!!!

La poste DATE les lettres, rigolos !
Ils ont signé leur chèque de remboursement des frais retour en date du 20/08.

c\'est’EST FAUT !!!
La Poste a tamponné la lettre au 10-09 !!!

Donc ils m’ont délibérément MENTI !! tout le long sur le fait que le virement et le chèque
étaient fais depuis le 20/08.
J’en étais sûr ! On me répondait à chaque fois que les sommes étaient remboursés mais on
me donnait un montant de remboursement différent.




SCOOTERPIECES. FR A FUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Voici le fameux chèque et la lettre.
Honte à vous Scooterpièces.
J’espère que mon histoire servira d’avertissement aux autres. SOYEZ VIGILANTS !!


Problème Scooterpièces.fr Chquescooterpicesfr



Problème Scooterpièces.fr Enveloppescooterpicesfr




Pfff……




. wacko wacko wacko Surprised Surprised Surprised Surprised

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Problème
» probleme F1 nitro

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum