Only Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etalon d'acier / cheveux dans le vent

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicosaurus91

nicosaurus91
nouveaux membre
nouveaux membre

Bonjours à tous!

Une petite description de ma situation :

étudiant en 2ème année de linguistique générale à Paris Descartes. Passionné de mécanique j'ai eu :
- Une MBK Swing quand j'étais jeune, avec laquelle j'ai eu un très grave accident.
- Une Twingo 1.2 16V équipé niveau moteur
- Un Xmax 125 100% origine, parti à la casse suite à un accident à 4500 Km (un type m'a coupé la voie sans me voir et s'est arrête au milieu de la route. J'avais le choix entre coucher la moto, taper la voiture qui venait en face, ou la bagnole qui sortait sur la droite. J'ai choisi la première option et j'ai cogné presque couché. Je n'ai rien eu, juste quelque contusion poignée et cheville et des bleues sur les jambes. L'ongle de pied du gros orteil droit tire la tronche aussi. Par contre le chassie est plié, moto HS. Bref, plus de peur que de mal)
- Et actuellement j'ai un Nitro de 2003 que j'ai depuis un an. Je l'ai eu full origine à retaper. J'ai monté dessu à l'époque (pour le plaisir) :
=> Malossi MHR replica / Yasuni Z / Multivar / Galet 4.5gr handmade / Embrayage S2R / Ressort poussé doppler Jaune/ Carbu 17.5 / courroie malossi/ mélange maison.
j'ai tout revendu, je comptais le mettre full origine pour le revendre et m'acheter un Quad (yamaha banshee), mais bon avec la galère du xmax, je me retrouve en vélo sans possibilité d'utiliser le nitro, car j'ai déjà revendu toute les pièces.
Donc je comptes le remettre en état et rester avec ça pour le moment, en attendant le permi moto. Mais comme je ne veux pas me trainer, voici ce que je vais mettre :
=> Polini Evo 50 (commandé)
=> Carbu 21 Stage 6 powerjet (commandé)
=> Boite à clapé vulcanisé et pipe Stage 6 (que je vais modifier moi même) (commandé)
=> Vilo Stage 6 renfocé avec roulement renforcé
=> Pot For Race (normalement c'est bon, rouillé à retaper)
=> Bas moteur aligné sur polini et poli / transfères ébavurés / tête piston & chambre combustion poli.
=> Allumage malossi MHR (normalement bientôt)
=> Vario polini GP 9 gallets
=> Correcteur de couple origine
=> Courroie malossi renforcée

Voilà on verra bien ce que ça donne après réglage, ça devrais pas trop mal marcher. De toute façon je ne m'en servirais pas tout les jours, juste pour aller au taf le mercredi / vendredi / samedi. Pour une toute petite distance de 4 km.

Voilà, vous savez à peut près tout!

Chô les gens et Gazzzzzzzzzzz

madmax33

madmax33
Admin
Admin

Salut et bienvenue a toi, le polini 50evo un bon choix pour du 50 vraimant super a bientot sur le fofo Wink

http://madmax3351.skyblog.com

spitro 62

spitro 62
nouveaux membre
nouveaux membre

salut tu a vrement fer un bon choix psk le kit 50 polini evo marcher vrement bien bonne continuation

Creepie

Creepie
intégré

Bienvenuue . (:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum