C'est clair que cela dépend des pieces mais beaucoup de pieces stage6 cassent ellle ne supportent pas le choc.
exemple: cages à aiguilles, joints, kits fragiles comme tu dis, roulements, coupelles de vario, balencier inversé, et j'en passe c'est pas des pièces importantes mais bon.
Cependant Stage6 tape fort très fort, la meilleure BAC c la V-force, le meilleur pot c le R1400, le meilleur embrayage c le Torque control, la meilleure coupelle c'est la CNC drive, la meilleure cloche c'est la R/T mm celle d'avant la Stage6 j'sais plus qoui c'est la meilleure il l'ont modifiée pourquoi ? Pas assez résistante et oui. Stage6 font de la très bonne came mais ca tient pas beaucoup c'est une marque jeune elle va se développer avec le temps.
Par contre le meilleur cylindre je suis désolé les enfants c'est le MHR Team II et encore mieu le Cross. la meilleure variation c'est la overrange et pour le reste voila à aussi le meilleur vibreqin c'est le MHR donc voila ca dépend de quoi on parle.
PS: Jéjé tu parle de Malossi avec leurs nouveaux cyl, il n'en font qu'un en 70 je cris bien mais les autres c 77cc et 86 si j'me trompe pas c'est pas la même catégorie on reste en 70cc là. mais c'est sûr que niveau cylindre MHR sera toujours devant, le jour où ce n'est plus le cas c'est qu'il y a un problème.