Salut tout le monde !
A l'origine elle était destinée au simples déplacement et quelques balades dans les bois le week-end ^_^ ... mais j'ai vites pris gout a ces balades qui se sont transformées en enduro avec des potes...
Puis j'ai créer avec des amis la Team f&f et j'ai décidé de la refaire entièrement ...
projet en cour :
* partie moteur :
- boite a air de kart recoupé pour cadre derbi ou filtre à air green
- carbu 28 dell-orto VHST
- pipe 80 cr
- bac V force
- vilo barikit 43mm + roulements c4
- embrayage crx
- allumage pvl digital
- carters prépa by Altec Racing
- cylindre polini allu diam 50mm prépa by Altec racing
- pot pro race passage bas
- double radiateur
- transmission 13*53 ou 14*53
* pour l'esthétique rien encore n'est vraiment déterminé vous verrez au fur et a mesure
voici d'abord les photos avant mon projet :
1) moto le jour de l'achat
2) première configue pour l'enduro :
- kit 50cc hebo replica
- pot bidalot
- bac prépa
- carbu 21 dell orto
- boite a air prépa
3) ma première configue en 47.6
cylindre pro race xl amorcé (manque de nikasil a 2 endroits acheté 40€ ) / vilo hebo course normal ( il aurai fallu un course longue ac le xl ) / pvl analogique / 25 do / bac crx ... et le must : pot RGD ::
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=CJdNhGyxcSI"]http://fr.youtube.com/watch?v=CJdNhGyxcSI[/url]
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=wYrYmjSsVa8"]http://fr.youtube.com/watch?v=wYrYmjSsVa8[/url]
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=IND5wbLm14A"]http://fr.youtube.com/watch?v=IND5wbLm14A[/url]
4) Nouvelle configue toujours pro race
- Kit Pro race 70
- pot Pro race 70 passage bas
- allumage pvl digital
- vilo Hebo manston
- carbu 28 Dell orto ( gicleur 140 )
- pipe + bac 26-32 Conti crx
- embrayage Conti
- boite a air de kart
- transmission 13*53
- + prépa cylindre + bm ( by fouine )
[color:c9ec="#FF0000"]et maintenant place au dernier projet 85cc (décrit en haut de page) (l)
démontage du bloc moteur : :super:
dégressage et ponçage du cadre : o_O
j'ai décider de poncer l'extérieur de mon bras oscillant :
ensuite rocket lc (nico tff) m'a soudé une patte pour le deuxième radiateur :
Voici le cylindre et vilo racheté a "confrère" pour ceux qui connaissent :
cullace polini vs origine derbi
voici la cullace avant prépa
et la voici après la prépa ( -1.5mm pour montage sans calle )
Actuellement le cadre + bras oscillant + tès de fourche sont en peinture ( noir mate) ,
les carters et le cylindre sont en prépa chez Altec ( changement des roulements des carters + vilo , prépa bm : transferts + bac , prépa cylindre ... ) et il me renvoie le tout monté avec la bac V force.
je posterai donc d'autres photos prochainement
annoncé depuis un petit moment je vous poste l'affiche provisoire du meeting que nous sommes en train d'organiser
la team fast and flash organise son meeting [color:c9ec="#FF0000"]scooter et mécaboite le 24 et 25 mai 2008 au parc des expositions de périgueux (24000 dordogne)
[url="http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=312957"]pour plus de renseignements cliquez ici ou rendez vous sur notre forum ^_^ [/url]
cet aprem j'ai attaqué le polissage de mon pot au 180
la couche de vernis est presque toute partie mais j'avais plus de papier pour finir ... je continuerai ce week-end
peinture des deux radiateurs hier en attendant désespérément mon cadre :unsure:
changement de carbu c'est toujours du dell orto mais on passe au modèle VHST (boisso plat) (l) (l) (l)
carbu tout neuf jamais roulé jamais monté (on voit même l'étiquette avec la référence) et acheté avec le filtre a air green (l) pour la somme de 80€
enfin une bonne nouvelle j'espère que la prochaine sera le cadre ou le bloc moteur
merci le beb's
...ATTENTION... après presque 2 mois d'attente je viens enfin de récupérer mon cadre
j'suis plutôt satisfait du rendu ^_^ ^_^
vivement le remontage (h)
petit colis reçut cette aprem
vraiment rien a dire pour le prix ils sont casi neuf :super: merci laurent
A l'origine elle était destinée au simples déplacement et quelques balades dans les bois le week-end ^_^ ... mais j'ai vites pris gout a ces balades qui se sont transformées en enduro avec des potes...
Puis j'ai créer avec des amis la Team f&f et j'ai décidé de la refaire entièrement ...
projet en cour :
* partie moteur :
- boite a air de kart recoupé pour cadre derbi ou filtre à air green
- carbu 28 dell-orto VHST
- pipe 80 cr
- bac V force
- vilo barikit 43mm + roulements c4
- embrayage crx
- allumage pvl digital
- carters prépa by Altec Racing
- cylindre polini allu diam 50mm prépa by Altec racing
- pot pro race passage bas
- double radiateur
- transmission 13*53 ou 14*53
* pour l'esthétique rien encore n'est vraiment déterminé vous verrez au fur et a mesure
voici d'abord les photos avant mon projet :
1) moto le jour de l'achat
2) première configue pour l'enduro :
- kit 50cc hebo replica
- pot bidalot
- bac prépa
- carbu 21 dell orto
- boite a air prépa
3) ma première configue en 47.6
cylindre pro race xl amorcé (manque de nikasil a 2 endroits acheté 40€ ) / vilo hebo course normal ( il aurai fallu un course longue ac le xl ) / pvl analogique / 25 do / bac crx ... et le must : pot RGD ::
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=CJdNhGyxcSI"]http://fr.youtube.com/watch?v=CJdNhGyxcSI[/url]
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=wYrYmjSsVa8"]http://fr.youtube.com/watch?v=wYrYmjSsVa8[/url]
[url="http://fr.youtube.com/watch?v=IND5wbLm14A"]http://fr.youtube.com/watch?v=IND5wbLm14A[/url]
4) Nouvelle configue toujours pro race
- Kit Pro race 70
- pot Pro race 70 passage bas
- allumage pvl digital
- vilo Hebo manston
- carbu 28 Dell orto ( gicleur 140 )
- pipe + bac 26-32 Conti crx
- embrayage Conti
- boite a air de kart
- transmission 13*53
- + prépa cylindre + bm ( by fouine )
[color:c9ec="#FF0000"]et maintenant place au dernier projet 85cc (décrit en haut de page) (l)
démontage du bloc moteur : :super:
dégressage et ponçage du cadre : o_O
j'ai décider de poncer l'extérieur de mon bras oscillant :
ensuite rocket lc (nico tff) m'a soudé une patte pour le deuxième radiateur :
Voici le cylindre et vilo racheté a "confrère" pour ceux qui connaissent :
cullace polini vs origine derbi
voici la cullace avant prépa
et la voici après la prépa ( -1.5mm pour montage sans calle )
Actuellement le cadre + bras oscillant + tès de fourche sont en peinture ( noir mate) ,
les carters et le cylindre sont en prépa chez Altec ( changement des roulements des carters + vilo , prépa bm : transferts + bac , prépa cylindre ... ) et il me renvoie le tout monté avec la bac V force.
je posterai donc d'autres photos prochainement
annoncé depuis un petit moment je vous poste l'affiche provisoire du meeting que nous sommes en train d'organiser
la team fast and flash organise son meeting [color:c9ec="#FF0000"]scooter et mécaboite le 24 et 25 mai 2008 au parc des expositions de périgueux (24000 dordogne)
[url="http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=312957"]pour plus de renseignements cliquez ici ou rendez vous sur notre forum ^_^ [/url]
cet aprem j'ai attaqué le polissage de mon pot au 180
la couche de vernis est presque toute partie mais j'avais plus de papier pour finir ... je continuerai ce week-end
peinture des deux radiateurs hier en attendant désespérément mon cadre :unsure:
changement de carbu c'est toujours du dell orto mais on passe au modèle VHST (boisso plat) (l) (l) (l)
carbu tout neuf jamais roulé jamais monté (on voit même l'étiquette avec la référence) et acheté avec le filtre a air green (l) pour la somme de 80€
enfin une bonne nouvelle j'espère que la prochaine sera le cadre ou le bloc moteur
merci le beb's
...ATTENTION... après presque 2 mois d'attente je viens enfin de récupérer mon cadre
j'suis plutôt satisfait du rendu ^_^ ^_^
vivement le remontage (h)
petit colis reçut cette aprem
vraiment rien a dire pour le prix ils sont casi neuf :super: merci laurent