Salut ! On m'a demandé de venir me présenter moi ainsi que mes services. Je suis de Perpignan dans le 66, j'ai 18 ans et je suis passionné de mécanique, préparation moteur 2 temps, informatique et musique. Celà fait un bout de temps que je m'amuse à retoucher mes moteurs afin de les rendres plus performants, ce qu'on peut donc appeler de l'optimisation ou préparation (même si cela ne plaira pas à certains). Pratiquant depuis un certain temps, j'ai acquis un niveau qui, poussé par quelques bons amis et connaissances, m'a amené à proposer mes services rémunérés de préparation moteur. Je peux effectuer toutes sortes de travaux sur toutes bases 2 temps, il suffit de prendre contact avec moi pour obtenir un devis personnalisé en fonction de votre demande et de vos besoin. Les prix varient de environ 20% des prix de bases annoncés (aussi bien 20% de moins que 20% de plus). Ces prix varient en fonction de la base moteur sur laquelle je devrais travailler (Derbi, AM6, Mina Horizontal ou Vertical, Piaggio AC, LC, etc...) et du travail demandé (et donc indirectement du temps que cela va me prendre pour réaliser le travail).
Pour les tarifs de base :
- Retouche du haut-moteur : 55 euros FDPin,
- Retouche du bas-moteur (nécessitant un join d'embase découpé à la forme des transferts du haut moteur qui sera monté sur le carter) : 70 euros FDPin,
- Retouche du bloc complet (carburation et boite à clapets comprises) : 120 euros FDPin,
- Montage de Config' sans retouche (métrologie faite au remontage) : 50 euros.
Je n'ai que quelques vieilles photos d'un travail en cours de réalisation que j'ai fais pour moi même il y a 2 ans, sur un carter Derbi (euro2). Voici quelques photos retrouvées :
Photo en taille normale
Photo en taille normale
Photo en taille normale
J'ai déjà un topic sur un forum concurant mais je ne pense pas avoir le droit d'en difuser le lien ici. Pour les sceptiques, je pourrez aller y jeter un oeil, en cherchant un peu avec google sa devrait être facile à trouver, vous y verrez que m'on travail est bien considéré. Pour toutes informations supplémentaires ou tout devis personnalisé, vous pouvez me contacter via Msn :
Petermaler66@hotmail.com . Bonne journée/soirée.