bonjour a tous, voila comme promi l'evolution de ma gilera .
-a) quand je l'ai acheté :
-b) quelques mois plus tard j'ai acheter un pot conti, un carbu 17.5+ la pipe, kit 50 conti, un guidon, un retro, une nouvelle peiture (en noir )..........
- un moi plus tard j'ai pettai le vilo, j'ai donc acheter un vilo barikit+ roulement c4 et un kit 70 barikit.
c'est) nouvelle peinture (en bleu), j'ai mi une rehausse + amorto de derbi et j'ai changer de config :
-kit 70 top perf noir
-pot scr racing line 70
-pipe et carbu de 21
-allumage d'origine
-embrayage d'origine
-boite a clapets d'origine
d) j'ai eu des accidents, les caches son mort j'en ai racheter d'autre :
(photo : bientot)
e) j'ai changeai de kit , carbu, bac :
-kit 70 pro race
-pot scr racing line 70
- bac malossi vl6
-pipe et carbu de 28
-allumage d'origine
- embrayage d'origine
(photo plus tard)
f) quelque mois plus tard j'ai percai un carter , j'en ai rachetai et je les ais preparer pas mes soins pour le pro race, j'ai rajouter un embrayage krd et un pvl kundo
photo du pvl :
g) la moto dans l'etat actuelle :
une autre :
encore une autre
-j'ai achetai une bull bcd et des jante supermotard, j'ai poncai les caches pour une nouvelle peinture((cameleon (colvert)).
la peinture comme elle sera prochainement :
-j'ai remi la moto d'origine juste avec un pot mk rk repliqua (commendé le 16 janvier) ,carbu 17,5. je verrai plus tard si je remetrai un autres kit alu (motoforce )
-photo de la moto en cameleon prochainement !!!! (peinture annulé et vendu),changement de peinture(a venir)
j'ai mi une video de ma moto en depart arréter sur 100 m en 6 secondes . aller y faire un tour !!!
-Nouvelle config pour la moto !!!! :
- kit 70 top perf noir aligné au bas moteur
- embrayage mrd carbone (ok)
- vilo barikit piste + roulements c4 giraudo (ok)
- boite a clapet d'origine + pipe d'origine prépare (ok)
- carbu de 21
- pot yasuni r2
- allumage mvt a rotor interne (ok)
- peinture blanche a venir !!!!
-a) quand je l'ai acheté :
-b) quelques mois plus tard j'ai acheter un pot conti, un carbu 17.5+ la pipe, kit 50 conti, un guidon, un retro, une nouvelle peiture (en noir )..........
- un moi plus tard j'ai pettai le vilo, j'ai donc acheter un vilo barikit+ roulement c4 et un kit 70 barikit.
c'est) nouvelle peinture (en bleu), j'ai mi une rehausse + amorto de derbi et j'ai changer de config :
-kit 70 top perf noir
-pot scr racing line 70
-pipe et carbu de 21
-allumage d'origine
-embrayage d'origine
-boite a clapets d'origine
d) j'ai eu des accidents, les caches son mort j'en ai racheter d'autre :
(photo : bientot)
e) j'ai changeai de kit , carbu, bac :
-kit 70 pro race
-pot scr racing line 70
- bac malossi vl6
-pipe et carbu de 28
-allumage d'origine
- embrayage d'origine
(photo plus tard)
f) quelque mois plus tard j'ai percai un carter , j'en ai rachetai et je les ais preparer pas mes soins pour le pro race, j'ai rajouter un embrayage krd et un pvl kundo
photo du pvl :
g) la moto dans l'etat actuelle :
une autre :
encore une autre
-j'ai achetai une bull bcd et des jante supermotard, j'ai poncai les caches pour une nouvelle peinture((cameleon (colvert)).
la peinture comme elle sera prochainement :
-j'ai remi la moto d'origine juste avec un pot mk rk repliqua (commendé le 16 janvier) ,carbu 17,5. je verrai plus tard si je remetrai un autres kit alu (motoforce )
-photo de la moto en cameleon prochainement !!!! (peinture annulé et vendu),changement de peinture(a venir)
j'ai mi une video de ma moto en depart arréter sur 100 m en 6 secondes . aller y faire un tour !!!
-Nouvelle config pour la moto !!!! :
- kit 70 top perf noir aligné au bas moteur
- embrayage mrd carbone (ok)
- vilo barikit piste + roulements c4 giraudo (ok)
- boite a clapet d'origine + pipe d'origine prépare (ok)
- carbu de 21
- pot yasuni r2
- allumage mvt a rotor interne (ok)
- peinture blanche a venir !!!!
Dernière édition par fif-05 le Mar 20 Mai - 12:44, édité 3 fois